Torchwood Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Torchwood Rpg

Une invasion d'alien risque d'anéantir la terre est - ce que le Dr Who et les membres de Torchwood vont empêcher une catastrophe d'arriver ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En chemin vers Torchwood [ Pv Rose & Martha ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En chemin vers Torchwood  [ Pv Rose & Martha ] Empty
MessageSujet: En chemin vers Torchwood [ Pv Rose & Martha ]   En chemin vers Torchwood  [ Pv Rose & Martha ] I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 4:04

Who était avec la femme qu'il aimait c'est a dire Rose Tyler , il savait qu'il devait prévenir sont vieil ami Jack Harkness d'une menace très grande qui concerne la terre . Who voulait lui dire que les Daeleks et les Cybermens ce préparent a attaquer la Terre et en finir une bonne fois pour toute avec les Terriens . Who ce sentait investir d'une mission avec Rose ainsi que d'avertir sont ami de l'aider a les affronters !

- J'espère que Jack va nous aidez a stopper les Daelek ainsi que les Cybermen sinons nous seront seul a battre ces perfides créatures et j'espère que sa n'arriveras pas , Jack risques fort bien de nous aidez car sa le concerne également ainsi que sont équipe ........ d'ailleur je me demande si sont équipe est digne pour vivre une expérience comme celle ci tu ne crois pas ?

Le Docteur ce demandais bien si Rose allait retomber en amour avec Jack malgrée que tout les deux se sont fréquenter pendant 4 ans et que tout soit finit entre eux que tout pourrais recommencer et Who savait que sa lui ferait mal de les revoirs ensemble car il l'aimait énormément et il ne saurait pas quoi faire sans elle .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
I Travelled Beyond Humanly Possible...
Rose Tyler



En chemin vers Torchwood  [ Pv Rose & Martha ] Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Torchwood [ Pv Rose & Martha ]   En chemin vers Torchwood  [ Pv Rose & Martha ] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 2:05

    Rose trouvait bizarre de revenir dans le monde qu'elle avait autrefois habiter c'étant quelque peu habituer au monde parallèle elle n'avait jamais penser que c'était si différent mais être au coter du Docteur changeait tous c'était comme si elle était de nouveau entière a sa phrase elle sourit.

    - Tu sais très bien que Jack ne laissera pas passer une opportunité pour éliminer ceux qui ont autrefois failli le tuer..

    Répondit elle d'une sourire amuser puis retournant le regard vers les rues de Cardiff elle se demandit si elle était vraiment déjà partie se sentant comme si les mois passer dans l'autre monde ne c'était jamais passer mais bien sure elle ne pouvait pas le dénier sinon elle n'aurait pas de petit frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En chemin vers Torchwood  [ Pv Rose & Martha ] Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Torchwood [ Pv Rose & Martha ]   En chemin vers Torchwood  [ Pv Rose & Martha ] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 2:15

Who compris la reponse de Rose , de plus il ce demandait comment Jack allait réagir lorsqu'il apprendra que les Daelek et les Cybermens sont de retour et déterminer a détruire la Terre et il ce devait de tout faire pour sauver la planète et ce au péril de leur vie .

- Vous savez .... je ne saurais pas ici sans vous deux , j'ai risquer ma vie a mainte reprise mais ce pour une bonne cause je me demande si Jack a eu la chance de mettre un bar et une piste de dance dans sont bureau parce que sinon sa risque d'être ennuyant de bosser ici .

Martha lui avait parler un peux des membres de Torchwood et même décrit les lieux , et Who crut que c'était ennuyant jusqu'a preuve du contraire mais la mission qu'il avait en ce moment était plus cruciaux que de connaître la détente au boulot de Jack .

Il espèrait malgrer tout que Jack serait heureux de les revoirs tout les 4 , enfin Mickey avait un petit problème a règler avant de les rejoindres a Cardiff . Tout en espèrant évidement que sont courage et sont talent seras la pour les aiders a affronter leur ennemies qui se sont allier et meme Who voulut en faire de même avec la propre équipe de Jack .
Revenir en haut Aller en bas
Martha Jones
Compagnon du Docteur Who
Martha Jones



En chemin vers Torchwood  [ Pv Rose & Martha ] Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Torchwood [ Pv Rose & Martha ]   En chemin vers Torchwood  [ Pv Rose & Martha ] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 4:17

    Martha venait de sortir de cher elle, elle devait se rendre a Torchwood, car elle savait que le Docteur allait passer. Elle le savait, car elle avait été mit au courant par ce dernier, car même au retour de rose, elle était retourner avec lui. Dans le Tardif. Elle s'entendait bien avec Rose, c'était bien vrai, c'était devenut des amies.

    Apres un long moment de marche, mademoiselle Jones etait justement tomber sur les deux torteraux. Elle était contente de revoir le docteur, il lui avait terriblement manquer. Alors sans attendre elle était aller a leur rencontre pour continuer son chemin vers Torchwood avec Rose Tyler et Le Docteur sans nom. Elle regardait devant elle, les deux mains dans les poches, la tête haute et le regard fuillard. Elle écoutait le Docteur parler, elle savait qu'il avait raison, ils allaient avoir besoin de l'aide de Jack et de son équipe pour vaincre les Daleck et les Cyberman. Tout en interpellant, Martha se retourna vers Le Docteur et dit tout en ajoutant au parole de Rose:

    »Rose a raison,C'est Certain que Jack va nous aider, le connaissant peu, mais asser que je le connais, il aura le courage et le tempérament de nous aider. Et son équipe, c'est toute un perle rare, ils sont tous surprenant tell qu'ils sont.

    MArtha arqua un sourire et continuia de marcher normalement regardant a nouveau devant elle. Elle écouta se que le Docteur avait a dire et se mit soudainement a rire passant sa main dans ses cheveux tournant son sourire vers le Docteur avant d'ajouté:

    »Jamais je ne te laisserai... Tu vas être décut! Il n'y a pas de piste de dance et n'y de bar, a moins qu'il est amélioré depuis mon dernier passage. Mais a Cardif on ne s'ennui pas! on peu dire qu'avec Jack, toute vive est préservé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En chemin vers Torchwood  [ Pv Rose & Martha ] Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Torchwood [ Pv Rose & Martha ]   En chemin vers Torchwood  [ Pv Rose & Martha ] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 4:49

- Et bien je suis quand même heureux que Jack s'en sort bien , j'aurais aimer qu'il fasse partie de mon petit groupe de voyageur étant donner qu'il était utile dans certaines situation mais bon vous êtes toutes les deux aussi brillante et utile je dit pas contre mais Jack a aussi des talents particulier et je suis sincèrement content de sont emploi au sein de Torchwood .

Who savait bien que Jack était un de ces meilleurs éléments meme si parfois il ne s'entendait pas vraiment sur certain point mais du fait qu'ils avaient tout deux du plaisir et il espèrait avoir des moments tranquille ou il pourrait se sentir ami avec lui même si ils ne se voient peux ..... Rose étant la le rendait encore plus heureux que d'habitude car durant 1 ans sans la voir c'était un peux difficile mais a présent sa le rendait heureux .

- Enfin bref il va falloir nous dépêcher a lui parler de la menace qui s'oppose a nous afin d'être prêt car d'ici 2 jours ils débarqueront pour conquérir la planète et lorsqu'ils n'en n'auront pas besoins sa seras finit de cet belle civilisation espèront juste que sont équipe est bel et bien une perle rare comme tu dit Martha car sinno nous auront un défi de taille a affronter !

Le Docteur s'inquiètais beaucoup et il ne pensait a rien mis a part la menace constante qui était ensevellis dans sont système alors il voulut l'évacuer de sa tête afin de ce sentir a l'aise et poursuivre sont aventure avec Rose et sinon rester a Cardiff pendant quelques temps avec Jack et sont équipe ainsi qu'avec Rose et Martha si elle n'était pas trop occuper au sein du gouvernement .
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Who
Seigneur du Temps
Docteur Who



En chemin vers Torchwood  [ Pv Rose & Martha ] Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Torchwood [ Pv Rose & Martha ]   En chemin vers Torchwood  [ Pv Rose & Martha ] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:05

HJ : C'est toujours moi qui le joue xD .... j'ai juste supprimer mon autre compte de Docteur Who pour mon premier compte ( j'ai changer de Jack a Who donc je poursuit mes Rp avec Who comme jlé commencer ici ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En chemin vers Torchwood  [ Pv Rose & Martha ] Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers Torchwood [ Pv Rose & Martha ]   En chemin vers Torchwood  [ Pv Rose & Martha ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En chemin vers Torchwood [ Pv Rose & Martha ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martha Jones (Grapheuse!)
» Torchwood Rpg
» Torchwood [3/5]
» Rose Tyler [ Co-Admin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Rpg  :: Cardiff , Angleterre :: Les Rues & Ruelles-
Sauter vers: